Wednesday, June 1, 2011

Sound-worlds of Love

Is this really love or only a misleading appearance?
Is this really love or just a special effect?

I don't know, but it certainly *sounds* like love. Purrrrrr....

"Est-ce bien l'amour," Jean-Louis Murat



Haussant mon vol
Bien au-delà des prairies
Chantant "Je meurs Aime-moi"

L'âme du monde
Tant aperçue à Paris
Me dit "mais que faites-vous là »

Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
Qui peut le dire
Ici-bas
Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
On dit "Je t'aime"
Mais voilà

Quel est cet œuf
Qui va fendant les nuages
Qu'on trouve au buisson d'orties

D'un cœur léger
On réclame le partage
Dans la profondeur du puits

Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
Qui peut le dire
Ici-bas
Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
On dit "Je t'aime"
Mais voilà

Devers sa dame
Mirant l'épine fleurie
On énumère les regrets
Serré de lierre
On s'échappe du taillis
D'un coup d'éperon doré

Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
Qui peut le dire
Ici-bas
Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
On dit "Je t'aime"
Mais voilà

Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
Qui peut le dire
Ici-bas
Est-ce bien l'amour
Ou n'est-ce qu'un effet trompeur
On dit "Je t'aime"
Mais voilà




No comments: